Bienvenue sur le Forum des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part)

Aller en bas 
+3
gamesloj2002
angel2510
Admin
7 participants
AuteurMessage
angel251
Invité




slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Empty
MessageSujet: slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part)   slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:40

slt a tous, je me suis inscrit il y a peu sur albatross18 avec le pseudo angel2510 et suis actuellement rookie C (en fait je viens de pangya ou je suis senior E slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) 469987 )
je voulé voir la saison 3^^
j'ai joué avec 2 de vos menbres et ils m'ont parlé de votre guilde francophone qui a l'air bien sympa alors je suis venu ici pr savoir si je pouvé faire partie des membres de votre guilde slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) 577788
j'espere que vous accepterez Very Happy
bissous a tous et peut etre qu'on se verra sur le green^^

P.S. je savais pas trop ou demander mon inscription alors je suis venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Empty
MessageSujet: Bonjour Angel2510   slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:22

Bonjour Angel

Tu as déjà un bon point puisque tu trouves notre guilde bien sympa et se n'est pas faux Very Happy

Tu es le bienvenu parmis les chats. Il suffit que tu t'inscrives chez Nous via Ogplanet et je t'accepterais.

A plus tard slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) 96704

gamesloj2002
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeschats.1fr1.net
angel2510

angel2510


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/05/2008

slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Empty
MessageSujet: merci bocou   slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:15

cat slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) 870725 Wink
merci bocou de m'accepter dans votre guilde, j'ai été demandé via ogplanet comme tu l'as dit,j'ai hate que ca soit validé^^
bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
gamesloj2002
Amateur B
gamesloj2002


Nombre de messages : 264
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2007

slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Empty
MessageSujet: Re: slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part)   slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:55

Voilà qui est fait.

Merci de ton inscription. slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) 870725

Amuse toi bien parmis Nous slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) 711405
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildduchat.skynetblogs.be/
pupuce0701
Amateur B
pupuce0701


Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique - Les Bons Villers
Date d'inscription : 01/07/2007

slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Empty
MessageSujet: Re: slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part)   slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:02

salut angel, comme je te l'avais dit lors de notre partie bien sympathique sur alba, notre chef fait toujours très vite pour accepter les petits chatons. Heureuse donc de te revoir si vitre parmi nous.
big bisou et A+ sur le green
Revenir en haut Aller en bas
cathie71
Amateur D
cathie71


Nombre de messages : 276
Age : 63
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 29/06/2007

slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Empty
MessageSujet: Re: slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part)   slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:20

bienvenue a toi angel les amis de pupuce sont mes amis lol
a bientot sur le green
Revenir en haut Aller en bas
chris71
Amateur D
chris71


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 29/06/2007

slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Empty
MessageSujet: Re: slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part)   slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:34

slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) 420198

a bientot sur le green angel
Revenir en haut Aller en bas
angel2510

angel2510


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/05/2008

slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Empty
MessageSujet: Re: slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part)   slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:26

merci a tous pour votre acueil et pour avoir traité ma demande aussi vite^^
Revenir en haut Aller en bas
angel2510

angel2510


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/05/2008

slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Empty
MessageSujet: Re: slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part)   slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:26

merci a tous pour votre acueil et pour avoir traité ma demande d'inscription aussi vite^^


dsl pr le double message g pa fé expré slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) 2230
Revenir en haut Aller en bas
larolle
Semi Pro D
larolle


Nombre de messages : 323
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2007

slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Empty
MessageSujet: Re: slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part)   slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:51

ATTENTION le chef vire les chats aussi vite qu'il ne les accepte quand les cat flood slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) 577788

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Empty
MessageSujet: Re: slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part)   slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a tout les chats^^(demande d'inscription de ma part)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Chats :: Visiteurs :: S'inscrire sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser