Bienvenue sur le Forum des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit message d'alerte

Aller en bas 
AuteurMessage
apapeur
Invité




petit message d'alerte Empty
MessageSujet: petit message d'alerte   petit message d'alerte Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:48

bonjour les chats,
voila, je viens gentiment vous prévenir que si cyril96 vient a postuler dans votre guilde, je vous conseille de ne pas l'accepter.
Il s'agit d'une enfant de 12 ans, mais il est capable de ravage assez important. en 3 semaines de présences dans notre guilde, ce dernier par le biais du harcèlement a réussir a se faire "offrir" par la force et surtout parce que les joueurs en avaient marre plus de 270k pangs d'items et plus de 400 astros d'items. il use du harcèlement, un manière fort impolie. de ce fait les joueurs cèdent sous la pression en espérant être tranquille par la suite. ce qui est faux, puis qu'il recommence sans honte, des son bien obtenu.
deplus, il a une manière de concevoir la chose peu banale qui est " je veux ça, je te harcèle, tu me l'offres mais de toute manière c'est ta faute, tu es adulte et moi un enfant de 12 ans"
donc voila, j'ai encore des amis ici, et je ne voudrais pas qu'il leur arrive la même chose (malgré mes différents avec certains).
sachez toutefois, que j'envoie ce message d'alerte a toutes les guildes francophones que je connais
bien amicalement
apapeur des minous minous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

petit message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: petit message d'alerte   petit message d'alerte Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:40

Merci Smile , je m'occupe de lui s'il ose s'inscrire dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdeschats.1fr1.net
 
petit message d'alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Chats :: Visiteurs :: S'inscrire sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser